Airsoft Engrenages

La qualité airsoft L'équipement aura un impact considérable sur votre expérience de jeu. Lorsque vous choisissez votre équipement, gardez à l'esprit la quantité de matériel que vous devez transporter et votre style de jeu. Si vous souhaitez en savoir plus sur airsoft l'équipement, continuez à lire.

Porte-Plaque (9)

Ceintures Airsoft  (9)

Gréements de poitrine (4)

Porte-Chargeurs (31)

Holster Airsoft (15)

Casques Airsoft (14)

Face & Eye Pro (24)

Airsoft Équipement de communication (18)

Transport (15)

Populaires Airsoft Meilleures ventes de matériel

Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Vert OD

ceinture de combat 3.0

49 - 54
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon Noir
Tan
Vert feuillage

Casque tactique

39 - 55
Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Vert
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Marron Coyote
Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Vert
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Marron Coyote

Quel est le meilleur moyen de transporter mon airsoft matériel ?

Il n'y a pas qu'une seule façon de transporter son matériel sur le terrain. airsoft terrain. Certaines personnes préfèrent être très légères sur le terrain afin d'être plus actives, en choisissant des Chest Rigs ou Ceintures de Combat. D'autres préfèrent la protection supplémentaire des porte-plaques, ainsi que leur capacité de transport et leur modularité. Si vous choisissez l'une de ces options, vous ne vous tromperez pas. Toutes les options susmentionnées sont excellentes si vous savez ce que vous recherchez.

Pourquoi acheter un Plate Carrier conçu pour Airsoft?

Les porte-plaques sont excellents, mais ils sont conçus dans un but précis : empêcher les projectiles de frapper l'utilisateur du porte-plaque. plate carrier. Sur airsoft , nous n'avons pas besoin de la protection balistique offerte par les projectiles, c'est pourquoi nous avons conçu nos porte-plaques de façon à ce qu'ils soient plus respirants et plus légers. Airsoft Plate Carrier plus respirant et plus léger avec des Plaques ventilées.

Complémentaire Airsoft Matériel à prévoir

Airsoft L'équipement ne concerne pas seulement les systèmes de transport eux-mêmes. Si vous vous en procurez un, n'oubliez pas d'acheter des pochettes qui vont avec la réplique de votre choix. De même, si vous jouez sur un terrain de CQB, vous devriez envisager de vous procurer une arme tactique Casque afin d'éviter les traumatismes crâniens causés par les chocs sur le terrain.

Conseil pour les débutants

N'empilez pas deux fois vos pochettes Chargeur sur votre plate carrier. Nous savons que cela a l'air cool, mais quand il est temps de s'allonger parce qu'on vous tire dessus, les pochettes frontales à double empilement feront en sorte que vous ne puissiez pas le faire confortablement.

Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Everglade
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Vert OD
Image de l'échantillon Marron Coyote
Bleu
Violet
Image de l'échantillon Rouge
Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Everglade
Vert
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Marron Coyote
Bleu
Violet
Image de l'échantillon Rouge

Ceintures de Combat ou Plate Carrier: Quels sont les meilleurs ?

Cela dépend de votre style de jeu et de ce que vous attendez de votre équipement : Si vous avez l'habitude de courir sur le terrain, que vous préférez la mobilité à la protection, et que vous n'avez besoin que d'une protection supplémentaire et peut-être d'une protection secondaire. avez seulement besoin d'un Chargeurs supplémentaire et peut-être de votre secondaire sur le terrain, alors est fait pour vous. réplique sur le terrain, alors Ceintures de Combat est fait pour vous. Ils vous permettent de porter le Essentiels tout en vous donnant de la mobilité tout en portant une partie de votre charge.

Si vous souhaitez transporter plus et être mieux approvisionné pour des parties plus longues sans retourner au respawn, vous devriez vous intéresser aux porte-plaques. Ils ont plus d'espace MOLLE pour transporter plus de choses comme des Chargeurs supplémentaires, des BB supplémentaires, de l'eau et bien plus encore. Ils vous offrent également une protection supplémentaire contre les projectiles entrants. Cependant, les porte-plaques présentent toujours un inconvénient. La mobilité est quelque peu réduite par rapport au Ceintures de Combat.

Conseils pour l'équipement des Airsoft tireurs d'élite

L'équipement des tireurs d'élite est plus spécifique, tout simplement parce que le besoin de camouflage est plus important que pour un joueur moyen. Nous avons des versions spéciales du Minimal Chest Rig et de la ceinture de combat Gen3 qui ont déjà des feuilles en 3D pour un camouflage supplémentaire. Si vous êtes un airsoft sniper et que vous voulez toujours avoir un Casque, nous offrons aussi une 3D Camo Cover pour nos Tactique Casque.

Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon Everglade
Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Everglade
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Vert OD
Image de l'échantillon Marron Coyote

Harnais 3.0

24
Image de l'échantillon Kreuzotter
Flecktarn
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Noir
Image de l'échantillon Vert OD
Image de l'échantillon Marron Coyote

Chest Rig minimaliste

49 - 54
Image de l'échantillon Ambre
Image de l'échantillon ACP Tropic
Image de l'échantillon Vert OD

ceinture de combat 3.0

49 - 54

Les gilets tactiques : A quoi servent-ils ?

Les grilles de poitrine tactiques, comme nos grilles de poitrine Minimal Chest Rigsont un excellent compromis entre les porte-plaques et Ceintures de Combat. Ils offrent une capacité de transport supplémentaire par rapport à Ceinture de Combat, mais ils ne sont pas aussi encombrants qu'un plate carrier entièrement chargé . Ils sont parfaits pour les tireurs d'élite et les joueurs de DMR qui ont besoin de transporter beaucoup de matériel mais qui ont besoin de mobilité pour se mettre dans des positions bizarres afin de prendre des tirs difficiles. Les chest rigs sont également utiles pour les joueurs qui aiment se rendre sur le terrain en étant légers tout en ayant accès à tout leur matériel sur le terrain. En d'autres termes, les chest rigs sont les maîtres de tous les métiers lorsqu'il s'agit de transporter du matériel à l'adresse airsoft.

Questions courantes : L'achat d'un Airsoft Engins

Que dois-je acheter en premier ? Un Ceinture de Combat ou un Plate Carrier?

Ceintures de Combat Les porte-bagages vouspermettent d'être plus agiles et plus abordables, nous vous recommandons donc de commencer par là. Ceintures de Combat peut contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos parties de pick-up, et même un peu plus. En revanche, les porte-plaques sont parfaits pour une protection supplémentaire. Au début, les gens ont tendance à les surcharger avec des pochettes inutiles. Si vous pouvez arrêter l'envie de transporter tout ce qu'il y a dans un évier de cuisine et ne transporter que le Essentiels (Chargeurs, Speedloader), alors les porte-plaques sont peut-être ce qu'il vous faut.

Que dois-je porter pour mon premier match ?

Pour votre première partie, vous ne devriez pas vraiment vous surpasser, portez de vieux vêtements d'extérieur ou des pantalons de survêtement dans des couleurs neutres, apportez une paire d'eyepro, peut-être un masque en maille, votre réplique et une bonne attitude. N'hésitez pas non plus à demander aux autres airsofteurs sur le terrain et dans la zone extérieure ce qu'ils pensent de leur matériel et de leurs expériences. Ils seront plus qu'heureux de vous aider.

Airsoft Gear

Quality airsoft gear will have a huge impact on your gameday experience. While choosing your gear, keep in mind how much you need to carry and your play style. If you want to learn more about airsoft gear, continue reading.

Plate Carrier (8)

Airsoft Belts (5)

Chest Rigs (4)

Pouches (29)

Airsoft Holster (15)

Airsoft Helmets (14)

Face & Eye Pro (22)

Airsoft Comms Equipment (19)

Transport (15)

Popular Airsoft Gear Bestsellers

Hot
Swatch image Kreuzotter
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Swatch image Black
Swatch image OD Green
Swatch image Coyote Brown

Battlebelt Gen3

4954
Hot
Swatch image ACP
Swatch image Black
Tan
Foliage Green

Tactical Helmet

3955
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Green
Swatch image Black
Swatch image Coyote Brown
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Green
Swatch image Black
Swatch image Coyote Brown

What's the best way to carry my airsoft gear?

There is no one best way to carry your gear on an airsoft field. Some people prefer to run pretty lightweight on the field so they can be more active, choosing Chest Rigs or Battle Belts. Others prefer the added protection of Plate Carriers, as well as their carrying capacity and modularity. If you choose any of these options, you won't make a mistake. Any of the aforementioned options are great if you know what you're looking for.

Why buy a Plate Carrier designed for Airsoft?

Plate Carriers are great, but they are made with a specific purpose in mind, and that is to stop projectiles from striking the user of the plate carrier. We in airsoft don't need the ballistic protection from BBs, so we made our Airsoft Plate Carrier way more breathable and lightweight with Ventilated Plates.

Additional Airsoft Gear you should think about

Airsoft gear is not only about the carrying systems themself. If you're getting one, you should not forget to pick up some pouches that go together with your replica of choice. Also, if you play on a CQB field, you should consider getting a Tactical Helmet to prevent some unwanted head trauma from bumping into stuff on the field.

Beginner TIP

Do not double stack your magazine pouches on your plate carrier. We know it looks cool, but when it is time to lay down because you're getting shot at, the double-stack front pouches will make sure you won't be able to do it comfortably.​

Hot
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Swatch image Black
Swatch image OD Green
Swatch image Coyote Brown
Blue
Purple
Swatch image Red
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Green
Swatch image Black
Swatch image Coyote Brown
Blue
Purple
Swatch image Red

Battle Belts or Plate Carrier: Which are better?

It depends on your play style and what you expect your gear to do: If you are used to running around the field, and you prefer mobility over protection, and you only need extra magazines and maybe your secondary gun on the field, then battle belts are made for you. They allow you to carry the essentials while affording you mobility while carrying some of your load.

If you want to carry more and be better supplied for longer games without going back to the respawn, you should be looking into plate carriers. They have more MOLLE space to carry more stuff for you like more additional magazines, extra BBs, water and way more. They also offer you additional protection from incoming BBs. There is always a disadvantage in the case of plate carriers, though. It has a somewhat lowered mobility compared to the battle belts.

Gear Tips for Airsoft Snipers

Gear for snipers is more specific simply because there is a greater need for camouflage than for your average player. We have special versions of both the Minimal Chest Rig & the Battlebelt Gen3 that have 3D leaves already on them for additional camouflage. If you are an airsoft sniper and you still want to have a helmet, we also offer a 3D Camo Cover for our Tactical Helmet.

Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image Everglade
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Swatch image Black
Swatch image OD Green
Swatch image Coyote Brown

Harness 3.0

24
Swatch image Kreuzotter
Flecktarn
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Swatch image Black
Swatch image OD Green
Swatch image Coyote Brown

Minimal Chest Rig

4954
Hot
Swatch image Kreuzotter
Swatch image Amber
Swatch image ACP
Swatch image ACP Tropic
Swatch image Black
Swatch image OD Green
Swatch image Coyote Brown

Battlebelt Gen3

4954

Tactical Chest Rigs: What are they for?

Tactical Chest Rigs, like our Minimal Chest Rig, are a great middle ground between Plate Carriers & Battle Belts. They offer additional carrying capacity compared to the battle belt, but they are not as bulky as a fully loaded plate carrier. They are great for snipers and DMR players who need to carry a lot of stuff but need the mobility to get into weird positions to take difficult shots. Chest rigs are also useful for players who like to travel to the field lightweight while still having all of their gear accessible on the field. Simply put, chest rigs are jack-of-all-trades masters of non when it comes to carrying gear in airsoft.

Common Questions: Buying an Airsoft Gear

What should I get first? A Battle Belt or a Plate Carrier?

Battle Belts allow you to be more agile and affordable, so we would recommend you start there. Battle belts can carry all you need for your pick-up games and a little more. In contrast, plate carriers are great for added protection. When starting out, people tend to overload them with unnecessary pouches. If you can stop the urge to carry everything in a kitchen sink and just carry the essentials (Magazines, Speedloader), then plate carriers might be the thing for you.

What should I wear for my first game?

For your first game, you should not really go all out, wear some old outdoor clothes or sweatpants in neutral colors, bring a pair of eyepro, maybe a mesh mask, your replica and a good attitude. Also, don’t be afraid to ask fellow airsofters on the field and in the off-zone about their gear and their experiences. They will be more than happy to help you.