Fusils Airsoft

Airsoft répliques / Airsoft Fusils

Snipers - Le SSG10 et d'autres répliques à longue portée airsoft répliques
Fusils - AEGs pour une utilisation polyvalente. Alimentés par LiPo. Pour la forêt et le CQB.

Snipers (208)

Fusils (358)

Populaires Airsoft réplique Bestsellers

Quels sont les éléments à prendre en compte lors de l'achat d'un airsoft réplique?

À l'adresse NOVRITSCH , nous développons, testons et publions tous les principaux types de . airsoft répliques. Cela inclut les armes à longue portée airsoft sniper à longue portée Fusils, fiable pistolets et très performant Fusils. Tout pour airsoft joueurs, par airsoft joueurs. 

Pourquoi acheter un Airsoft réplique?

Sur tout ce qui tire, airsoft répliques combinent des attributs uniques en étant à la fois très sûrs et réalistes. Cela signifie qu'ils ne conviennent pas seulement au jeu de airsoft mais vous pouvez également les utiliser pour l'entraînement au maniement de réplique , l'entraînement au tir ou la présentation de réplique .

Airsoft réplique pour un usage décontracté Airsofter

Pour les joueurs occasionnels, il est important de se procurer un produit à un prix raisonnable, fiable et gratuit. airsoft réplique qui soit d'un prix raisonnable, fiable et sans maintenance. NOVRITSCH Assault Fusilset plus particulièrement les AEG, sont le meilleur choix, car ils sont prêts à l'emploi et très compétitifs sur le terrain.

Conseil pour les débutants

Si vous débutez avec airsoft, consultez nos offres groupées Start Airsoft qui comprennent notre meilleur vendeur : SSR4 Airsoft réplique électrique .

Hardcore Airsofter Replica - Longue liste de caractéristiques !

Si vous êtes un combattant aguerri ( airsofter ) et que vous souhaitez enrichir votre collection d'un objet digne de MILSIM, le NOVRITSCH SSR90 est un bon choix. Il s'agit d'un joyau sous-estimé, l'une des meilleures répliques de P90 sur le marché.

En plus de la licence FN Herstal, la deuxième génération de cet AEG est livrée avec 25 RPS, une unité de déclenchement programmable (qu'est-ce que c'est ?). (qu'est-ce que c'est ?)une unité de déclenchement programmable (qu'est-ce que c'est que ça ?), un modèle CNC Flat Hop conçu en interne, un remplacement rapide du ressort, des points QD Sangle , une gâchette modulaire, de la place pour un énorme Batterie et bien plus encore. Dans l'ensemble, un excellent airsoft PDW. 

NOVRITSCH Airsoft Tireur d'élite - populaire à longue portée Fusils

En toute honnêteté, dans une certaine mesure, nous sommes toujours connus pour nos tireurs d'élite Fusils. Les armes de base comme le SSG24 ou le SSG10 sont populaires pour une raison. Donc, si vous débutez dans le airsoft le sniping, vous devriez certainement jeter un coup d'œil sur le le SSG10 A1. La garantie de 25 ans, la précision, la fiabilité et l'option de sélection de l'énergie de la bouche en font la meilleure arme de sniping pour votre argent.

Et si le design du SSG10 n'est pas Tenue votre style, il y a toujours le le SSG96 avec l'ambiance typique de CS:GO...

Meilleur CQB Airsoft réplique Configuration - SSP5

L'une des meilleures options, si vous jouez principalement au CQB, est le Novritsch SSP5. Il occupe une place unique sur le marché, offrant des performances de niveau Fusils dans un emballage pistolet . Fabriqué pour rivaliser avec les HiCapas de compétition à 1 000 €, il transpose les meilleures pratiques de pistolet-tuning en production de masse, ramenant le prix à un niveau abordable. Il est désormais disponible en 3 longueurs différentes.

TIP

N'oubliez pas d'acheter un sac réplique si vous achetez une réplique. airsoft réplique. Dans la plupart des pays, voyager avec votre airsoft réplique non couvert peut vous causer de réels ennuis.

Quels sont les éléments à prendre en compte lors de l'achat d'un airsoft réplique?

Si vous cherchez à acheter un airsoft répliquevous devez garder à l'esprit qu'ils ne sont pas tous égaux. Votre expérience de jeu peut être très différente en fonction de l'adresse réplique que vous choisirez. Voici quelques éléments de base à prendre en compte.

    • Est-ce légal? Dans certains endroits, airsoft répliques peuvent être illégales. En Allemagne, par exemple, les répliques d'armes automatiques de plus de 0,5 joule sont interdites. Vérifiez votre législation locale. Il existe un bon article sur Wikipedia. Si vous achetez l'un des produits NOVRITSCH répliques , vous trouverez les informations relatives à l'expédition pour votre pays sur la page du produit concerné.
    • Type de réplique : ayant un impact considérable sur votre expérience, vous devez choisir celui qui vous convient le mieux :
      • AEG - low-maintenance Fusils . C'est le type d'appareil le plus polyvalent que vous puissiez trouver. airsoft réplique que vous pouvez obtenir. 
      • GBB - Gas BlowBack pistolets et Fusils sont un peu plus lourds que maintenance. Pour les utiliser, il faut acheter Airsoft du gaz et nettoyer le canon un peu plus souvent. Cependant, leur fonctionnement est très proche du vrai.
      • Sniper - une catégorie populaire. Fusils abordable et de qualité, dont le principe est simple, ce qui signifie que les prix sont assez bas. maintenance Cependant, étant donné la difficulté de jouer efficacement en tant que sniper, ces répliques ne sont pas vraiment recommandés aux débutants.
    • Budget : pas d'argent = pas de réplique. C'est simple. Plus vous êtes prêt à investir, plus vous obtiendrez de fonctionnalités. Cependant, ne choisissez pas le modèle électrique le moins cher ( pistolet ) comme premier achat. airsoft réplique. Il y a de fortes chances que vous n'aimiez pas le jeu.
    • Puissance : comme pour les lois nationales, les terrains officiels ont généralement leurs propres règles en matière de puissance. Vérifiez les règles de votre terrain préféré pour vous assurer que votre réplique n'est pas trop puissant. À NOVRITSCH , nous proposons différentes variantes de puissance de notre répliques pour Tenue répondre à vos besoins.
    • Garantie : un point qui mérite d'être pris en considération, surtout si vous commencez avec airsoft répliques. La plupart des sites répliques sont aujourd'hui en bon état, mais au bout d'un certain temps, le démontage et la réparation d'un AEG peuvent s'avérer délicats. C'est pourquoi une garantie étendue peut être une bonne chose à considérer. Tous les NOVRITSCH répliques sont garantis, certains modèles comme le SSG10 ou le SSR4 bénéficiant d'une garantie de 25 ans.
    • Options d'accessoires : croyez-nous quand nous vous disons qu'un jour ou l'autre, tout le monde voudra faire des accessoires. C'est amusant et vous pouvez personnaliser votre airsoft réplique. Assurez-vous d'en choisir un qui le permette.

Questions courantes : L'achat d'un Airsoft réplique

Quelle est la meilleure réplique pour moi ?

Si vous commencez par airsoftDans environ 80 % des cas, la bonne réponse sera un appareil électrique AEG ou airsoft réplique . La meilleure option serait leNovritsch SSR4car c'est le meilleur rapport qualité-prix. Sinon, si vous jouez sur des terrains urbains plus petits, le Novritsch SSR90 est également un excellent choix !

Si vous connaissez déjà airsoftnous vous recommandons de consulter nos systèmes Sniper Fusils . Le Sniper Novritsch Fusils a fait ses preuves auprès d'un grand nombre d'utilisateurs. Le système SSG10 A1 est même considéré comme l'un des meilleurs airsoft répliques pour les tireurs d'élite.

Les fusils peuvent-ils tirer automatiquement ?

Tous ne airsoft répliques ne permettent pas le tir automatique. Les Spring airsoft répliques (tireurs d'élite), par exemple, sont le plus souvent des armes à verrou. Cependant, surtout si vous êtes sur le point d'acquérir votre première arme à feu, la fonction "Full Auto" est utile. airsoft FusilsIl est bon d'avoir la fonction "Full Auto". Elle vous donne plus de puissance de feu, ce qui compense les avantages que les joueurs expérimentés peuvent avoir sur vous.

Si vous venez d'Allemagne, nous vous proposons, à l'adresse Novritsch , des armes à feu spécifiques à l'Allemagne: airsoft répliques . Ces armes ne se déclenchent pas en mode automatique lorsqu'elles dépassent 0,5 joule, et elles sont également dotées d'un marquage F, ce qui vous garantit une sécurité et une légalité totales.

Quelle est la différence par rapport aux pistolets Airsoft bon marché d'autres magasins ?

La première et principale différence est la qualité de construction. Même s'ils sont annoncés comme étant entièrement en métal airsoft répliquesde nombreuses répliques bon marché utilisent un alliage de mauvaise qualité qui s'effrite facilement. airsoft bon marché utilisent un alliage de mauvaise qualité qui s'effrite facilement. En outre, ces répliques plus abordables peuvent utiliser des pièces en plastique de mauvaise qualité à l'intérieur qui ne résistent qu'à un nombre limité de tirs.

Rien de tout cela n'est vraiment vrai avec Novritsch airsoft répliques. Nous avons toujours mis l'accent sur la qualité de la construction, ainsi que sur l'élimination des oscillations excessives et autres imperfections de fabrication. C'est ce qui rend nos airsoft répliques uniques et fiables. Pour les airsoft sniper Fusils, nous offrons même une garantie de 25 ans.

Quelle est la différence entre les répliques électriques et les répliques à gaz ?

La principale différence réside dans la source d'énergie. Avec les répliques alimentées par Batterie, le site réplique draine de l'électricité qui est ensuite utilisée pour comprimer l'air qui alimente les granulés. Même si elle n'est pas aussi réaliste que le véritable acier, cette technologie est abordable, fiable et populaire.

Les airsoft répliques à gaz sont, quant à eux, le summum du réalisme airsoft . La plupart d'entre eux offrent blowback tout en utilisant des corps entièrement métalliques - ce qui leur donne un aspect et un comportement super cool. Toutefois, le réalisme de la fonction entraîne un certain nombre d'inconvénients. Ces répliques sont un peu plus chers à exploiter, ont des capacités plus petites Chargeur et nécessitent plus de maintenance.

Quels sont les types de Airsoft répliques?

Il existe de nombreux types de airsoft répliques mais outre les types généraux Fusils-pistolet , les répliques sont classés en fonction du type de source d'énergie qu'ils utilisent :

  • A ressort : idéal pour les tireurs d'élite Fusils et moins cher pistolets
  • Alimentation électrique : très populaire pour les longs assauts Fusils. Il existe également de superbes pistolets, comme le Novritsch SSE18.
  • Alimenté au gaz : Réaliste et principalement utilisé pour pistolets comme le SSP1.
  • Systèmes HPA : Une plate-forme un peu spécialisée mais de plus en plus populaire. Semblable au système à gaz replikák. Extrêmement fiables et précis, même s'ils sont plus chers et plus exigeants.

Est-ce que airsoft répliques mal ?

Ce n'est pas le cas s'ils sont utilisés correctement. De nos jours, la plupart des domaines garantissent la sécurité en mesurant tout airsoft répliques sur un chronographe. Il est également nécessaire de toujours porter des lunettes de protection pour éviter des lésions oculaires irréversibles. Combiné avec la protection buccale recommandée, airsoft est véritablement sûr et indolore.

Si vous êtes toujours inquiet, vous pouvez lire plus de détails dans notre article de blog.

Airsoft Rifles

Airsoft Guns / Airsoft Rifles

Snipers – The SSG10 and other long-range airsoft replicas
Rifles – AEGs for all-around use. Powered by LiPo. For both forest and CQB.

Sniper Rifles (191)

Rifles (325)

Popular Airsoft Gun Bestsellers

What to consider when buying an airsoft gun?

We at NOVRITSCH develop, test and release all main types of airsoft guns. This includes long-range airsoft sniper rifles, reliable pistols and high-performing rifles. Everything for airsoft players, by airsoft players. 

Why buy an Airsoft Gun?

Out of everything that shoots, airsoft guns combine unique attributes by being both very safe and realistic. That means they are not just suitable for the game of airsoft but you can also use them for gun handling training, target practice or gun display.

Airsoft Gun for a Casual Airsofter

For those mostly going just casual games, it is important to get an airsoft gun that is fairly priced, reliable and maintenance-free. NOVRITSCH Assault Rifles, especially AEG, are the best bet here, being plug-n-play yet very competitive on the field.

Beginner TIP

If you are starting out with airsoft, check out our Start Airsoft product bundles that include our best seller: SSR4 Airsoft Electric Gun.

Hardcore Airsofter Replica - Long List of Features!

If you are a battle-hardened airsofter who wants to expand his collection with something MILSIM-worthy, the NOVRITSCH SSR90 is a good pick. Being a bit of an underrated gem, it is one of the best P90 replicas on the market.

Besides proper FN Herstal licencing, the second generation of this AEG comes with 25 RPS, a programmable trigger unit (what is that?), an in-house designed CNC Flat Hop mod, a quick spring exchange, proper QD Sling points, modular trigger, space for a huge battery and more. Overall a great airsoft PDW. 

NOVRITSCH Airsoft Sniper - Popular Long Range Rifles

In all fairness, to an extent, we are still known for sniper rifles. Staples like the SSG24 or SSG10 are popular for a reason. So, if you are starting out with airsoft sniping, you should definitely check out the SSG10 A1. The 25-year warranty to support this start, alongside great accuracy, reliability and the option to select muzzle energy, make it the best sniping bang for your buck.

And if the SSG10 design doesn't suit your style, there is always the SSG96 with the typical CS:GO vibe...

Best CQB Airsoft Gun Setup - SSP5

One of the best options, if you go mostly for CQB games, is the Novritsch SSP5. It holds a unique place on the market, delivering rifle-level performance in a pistol package. Made to compete with 1 000 € competition HiCapas, it takes the best practice of custom pistol-tuning into mass production, bringing the price to an affordable level. Now available in 3 different lengths.

TIP

Don't forget to get a gun bag if you are buying an airsoft replica. In most places, travelling with your airsoft gun uncovered can get you in real trouble.

What to consider when buying an airsoft gun?

If you are looking to buy an airsoft gun, you should keep in mind that they are not created equal. And your game experience may differ widely based on the gun you pick. Here are basic things to consider.

    • Is it legal: In some places, airsoft guns may be illegal. For example in Germany, Full Auto replicas over 0.5 Joule are banned. Check your local laws. There is a good article on Wikipedia. Or if you are buying one of NOVRITSCH guns, you can find shipping information for your country on the specific product page.
    • Type of replica: having a huge impact on your experience, you should consider the right one for you:
      • AEG - low-maintenance rifles. About the most versatile type of airsoft gun you can get. 
      • GBB - Gas BlowBack Pistols and Rifles are a bit heavier on maintenance. To run them, you need to buy Airsoft Gas, and clean the barrel a bit more often. However, they are very close to the real thing in terms of operation.
      • Sniper - a popular category. Affordable and quality rifles that are simple in principle mean fairly low maintenance. However, given how difficult is to play effectively as a sniper, these guns are not really recommended to beginners.
    • Budget: no money = no gun. Simple. The more money you are willing to invest, the more features you get. However, don't pick up the cheapest electric pistol as your first airsoft gun. Chances are, you won't enjoy the game.
    • Power output: same as with country laws, official fields usually have their own rules on power. Check the rules for your favourite field to make sure your gun is not too strong. We at NOVRITSCH offer different power variants of our guns to suit your needs.
    • Warranty: a point worth considering, especially if you are starting out with airsoft guns. Most guns these days are fine but after some time, things Disassembling and fixing an AEG can be a tricky process. That's why an extensive warranty may be a good thing to consider. All NOVRITSCH guns come with a warranty, with some models such as SSG10 or SSR4 having a 25-year warranty.
    • Accessory options: trust us when we tell you that eventually, everyone wants to do accessories. It's fun and you get to customize your airsoft gun. Make sure to get one that allows that.

Common Questions: Buying an Airsoft Gun

What’s the best Airsoft gun for me?

If you are starting with airsoft, in about 80 % of cases, the correct answer is going to be an AEG or airsoft electric gun. The best option here would be the Novritsch SSR4, as it’s the best bang for your buck. Alternatively, if you play on smaller urban fields, the Novritsch SSR90 is a great pick, too!

In case you’re already familiar with airsoft, we recommend checking our Sniper Rifle systems. The Novritsch Sniper rifles have a proven track record with large amounts of users. The SSG10 A1 is even considered to be one of the best airsoft guns for snipers out of the box.

Can Airsoft guns fire automatically?

Not all airsoft guns allow for automatic fire. Spring airsoft guns (snipers), for example, are mostly bolt-action operated. However, especially if you are about to get your first airsoft rifle, the Full Auto feature is good to have. It gives you more firepower, offsetting advantages experienced players may have over you.

If you are from Germany, we at Novritsch offer German-specific airsoft guns. These do not fire in Full Auto when above 0.5 Joules, and they also come with an F-mark, ensuring you’re 100 % safe and legal.

What’s the difference compared to cheap Airsoft guns from other stores?

The first and foremost difference is the build quality. Even if advertised as full metal airsoft guns, many cheap airsoft replicas use a poor alloy that easily crumbles. In addition, these more affordable guns may use low-quality plastic parts on the inside that only withstand a limited number of shots.

None of this is really true with Novritsch airsoft guns. We have always focused on build quality, as well as the elimination of excess wobble and other manufacturing imperfections. That’s what makes our airsoft guns unique and reliable. For airsoft sniper rifles, we even offer a 25-year-long warranty.

How do electric and gas airsoft guns differ?

The major difference is the source of power. With battery-powered replicas, the gun drains electricity that is then used to compress the air that drives the pellets. Even if not as realistic in regards to real steel, this technology is affordable, reliable and popular.

The gas-powered airsoft guns are, on the other hand, the peak of airsoft realism. Most of these offer blowback while utilizing full metal bodies – making them look and act super-cool. However, the realistic function brings a bunch of drawbacks to the table. These guns are a bit more expensive to operate, have smaller magazine capacities, and require more maintenance.

What are the types of Airsoft guns?

There are many different types of airsoft guns but besides the general rifle–pistol types, the guns are categorized by the type of power source they use:

  • Spring-powered: great for sniper rifles and cheaper pistols
  • Electric-powered: very popular with long/assault rifles. There are also some great pistols, such as the Novritsch SSE18.
  • Gas-powered: Realistic and predominantly used for pistols such as the SSP1.
  • HPA Systems: A bit niche but an increasingly popular platform. Similar to the gas-operated replicas. Extremely reliable and accurate, even if more expensive and demanding.

Do airsoft guns hurt?

They do not if used properly. Most fields nowadays ensure safety by measuring any airsoft guns on a chronograph. It is also required always to wear protective goggles/glasses to prevent irreversible eye damage. Combined with the recommended mouth protection, airsoft is genuinely safe and pain-free.

If you are still concerned, you can read more details in our blog post.