🔥🔥🔥 Notre Offres du vendredi noir 🔥🔥
Pour les joueurs, par les joueurs
En provenance d'Autriche, expédition dans le monde entier
Expédition à partir de Vienne, en Autriche - dans le monde entier

LE SSR63 A3

LE

SSR63 A3

LE DMR QUE VOUS N'AVEZ PAS VU

La variante A3 du SSR63 suit un design rare mais immédiatement reconnaissable par tous sur le terrain. Une combinaison idéale pour susciter l'intérêt des gens pour vous et votre nouveau DMR. Bien sûr, seulement si vous les laissez vous repérer après que vous ayez réussi à les toucher...

ÊTRE LE PERSONNAGE PRINCIPAL

C'est comme dans les jeux vidéo. Entrez dans la peau d'un tireur d'élite qui peut sauver la situation d'un seul coup de feu. Veillez à ne pas tirer sur les otages...

UNE DOMINATION CONSTANTE SUR LE TERRAIN

Pour utiliser correctement le style de jeu DMR, vous devez garder vos distances et compter sur la précision de votre Fusils. C'est le pain quotidien de l'A3, qui combine une chambre fabriquée par CNC, un mod TDC et un bucking Flat Maple Leaf personnalisé pour une régularité et une précision inégalées. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de vous trouver un endroit agréable et d'appuyer sur la gâchette.

UNE DOMINATION CONSTANTE SUR LE TERRAIN

Pour utiliser correctement le style de jeu DMR, vous devez garder vos distances et compter sur la précision de votre Fusils. C'est le pain quotidien de l'A3, qui combine une chambre fabriquée par CNC, un mod TDC et un bucking Flat Maple Leaf personnalisé pour une régularité et une précision inégalées. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de vous trouver un endroit agréable et d'appuyer sur la gâchette.

C'EST TON JEU

Faites en sorte que votre chasse soit couronnée de succès. Fixez une silencieux, ajoutez une grosse Lunette de Visée, installez cette fente lisse Bipied et réglez votre repose-joue pour obtenir la hauteur parfaite. La seule chose qui manque jusqu'à présent est le capteur de rythme cardiaque.

MAGS DMR RÉALISTES

Essayez de tirer en position couchée avec un Bipied et un long Chargeur. Alerte au spoiler : ça ne marchera pas. Non pas que vous vous en souciez avec l'A3 ! Nous avons choisi des cartouches compactes de 19 balles Chargeurs qui vous permettent de tirer confortablement même lorsque vous êtes caché et couché.

DÉCLENCHEUR COURT

De l'acquisition de la cible à la prise de vue, tout se déroule en un seul processus. Nous avons raccourci la course de la détente pour que votre tir et les tirs suivants comptent.

SEMI SEULEMENT

Les armes automatiques sont destinées à ceux qui n'atteignent pas leur cible du premier coup. Et c'est en dessous du jeu du tireur d'élite. C'est pour cette raison que le SSR63 A3 est un DMR qui tire exclusivement en semi-automatique. Ce verrouillage permanent du Semi-Auto est idéal pour les terrains qui le rendent obligatoire pour les DMR.

EXTERNES DURABLES

Le garde-main et la barre supérieure sont fabriqués à partir d'un mélange durable d'aluminium traité par CNC et de polymères renforcés de fibres pour le corps. Ces matériaux permettent à notre site Fusils d'être à la fois durable et léger.

APPUI-TÊTE RÉGLABLE

Vous pouvez régler l'appui-joue à la hauteur souhaitée pour avoir toujours la même position lorsque vous regardez dans votre optique.

QUE CONTIENT LA BOÎTE ?

   Le SSR63 A3
‣ A3 Chargeur   
‣ Manuel SSR63   
‣ Tige de nettoyage 

QUE CONTIENT LA BOÎTE ?

   Le SSR63 A3
‣ A3 Chargeur   
‣ Manuel SSR63   
‣ Tige de nettoyage 

DÉCOMPOSITION DE LA TECHNOLOGIE

SOUTIEN COMPLET

Comme toutes nos répliques, le système SSR63 est accompagné d'une académie vidéo complète couvrant toutes les choses que vous pourriez avoir besoin de savoir. De l'ouverture de la boîte au démontage de la dernière vis, nous vous proposons des vidéos de qualité ! 
Notre service d'assistance technique basé à Vienne est là pour vous aider à résoudre tous vos problèmes.

Panier
Commencez à écrire pour voir les produits que vous recherchez.

🔥🔥 Our Summer Sale is online 🔥🔥
For Players, By Players
From Austria, Shipping Worldwide
Shipping from Vienna, Austria - Worldwide

THE SSR63 A3

THE

SSR63 A3

THE DMR YOU HAVEN’T SEEN

The A3 variant of the SSR63 follows a rare yet instantly recognizable design by everyone out in the field. A great combination to spark people’s interest in you and your new DMR. Of course, only if you let them spot you after you get your hit on them…

BE THE MAIN CHARACTER

It’s just like in video games. Get in the boots of the sharpshooter who can save the day with one accurate shot. Just make sure not to shoot the hostages...

CONSISTENTLY RULING THE FIELD

To utilize the DMR playstyle properly, you should keep your distance and rely on the accuracy of your rifle. That’s daily bread for the A3 as it combines a CNC-manufactured chamber, TDC mod and a custom Flat Maple Leaf bucking for unmatched consistency and accuracy. All you need to do is find yourself a nice spot and pull the trigger.

CONSISTENTLY RULING THE FIELD

To utilize the DMR playstyle properly, you should keep your distance and rely on the accuracy of your rifle. That’s daily bread for the A3 as it combines a CNC-manufactured chamber, TDC mod and a custom Flat Maple Leaf bucking for unmatched consistency and accuracy. All you need to do is find yourself a nice spot and pull the trigger.

IT'S YOUR GAME

Make your hunt successful. Attach a suppressor, throw in a big scope, put up that slick slotted bipod and adjust your cheek rest for the perfect height. The only thing missing so far is the Heartbeat Sensor.

REALISTIC DMR MAGS

Try shooting prone with a bipod and a long magazine. Spoiler alert: It’s not going to work. Not that you would care with the A3! We chose compact, 19-round magazines that allow you to shoot comfortably even when hidden & proned.

SHORT TRIGGER

From target acquisition to taking your shot it's all just one process. We shortened the trigger travel to make your shot and follow up shots count.

SEMI ONLY

Full auto is for those who don’t hit with their first shot. And that’s below the sharpshooter’s game. For that reason, the proper DMR that the SSR63 A3 is fires exclusively on Semi. This permanent Semi-Auto Lock is great for fields that make it mandatory for DMRs.

DURABLE EXTERNALS

The handguard and top-rail are made using a durable mix of CNC-processed aluminium and fiber-reinforced polymers for the body. These materials ensure our rifles come out durable and lightweight at the same time.

ADJUSTABLE CHEEK REST

You can adjust the cheek-rest to your desired height to always have the same position when looking through your optic.

WHAT'S IN THE BOX ?

   The SSR63  A3
‣   A3 Magazine   
‣   SSR63 Manual   
‣   Cleaning Rod 

WHAT'S IN THE BOX ?

   The SSR63  A3
‣   A3 Magazine   
‣   SSR63 Manual   
‣   Cleaning Rod 

TECH BREAKDOWN

FULL SUPPORT

As with all our replicas, the SSR63 System comes with a full video academy covering all the stuff you might need to know. From opening the box to disassembling the last screw, we got you covered with quality videos! 
Our Vienna-based Tech Support is here to help you with any of your concerns.

Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.